Bonjour / Bonsoir , staff de HeroiquePvP ! Je vous écris aujourd'hui cette candidature sur le serveur PvPBox car le poste de Modérateur m’intéresse tout particulièrement. Commençons tout de suite par le sommaire :
Voici ma candidature Modérateur.
Sommaire :
- Ma présentation IRL
- Ma présentation Ig
- Mes motivations
- Mes horaires
- Pourquoi moi et pas un autre ?
- Défauts & Qualités
- Mot de fin
I/Présentatioh IRL
Donc je me présente, je m'appel Matéo, j'ai 13 ans, j'habite dans le centre a 1h de Lyon prêt de Macon . Je vais passer en 4.
Je fais également pleins de loisirs mais plus particulièrement du ping-pong où on est plutôt bien classé. Je joue également pas mal de temps à l'ordi mais sa vous l'avez déjà remarquer grâce à mon temps de jeux sur le serveur.
II/Présentation IG
Dans le monde des jeux vidéos, plus particulièrement sur Minecraft, je me nomme bigsniper58, je suis joueur PC et xBox mais à l'heure d'aujourd'hui je consacre plus de temps au PC notamment à minecraft. J'ai commencé les jeux vidéos sur PC comme la plupart des personnes de ma génération, puis je me suis tourné sur la ps3 à sa sortie avec les fameux FPS "Call Of Duty", j'ai joué pendant plusieurs années à ce type de jeux. Concernant minecraft, j'y joue depuis environ 5 années, au début ce jeu cubique ne m'attirait pas mais un ami d'enfance m'a convaincu le contraire, j'ai donc commencé par jouer en monde solo sur minecraft en version 1.2.5 pendant une bonne année, j'ai pu apprendre ainsi les bases de minecraft. Par la suite sont sorties les tout premiers serveur minecraft en multijoueur les serveurs TnK_DeMoN, ce système permettait de jouer entre amis sur un serveur mais l'inconvénient était qu'un nombre restreint de personnes pouvaient rejoindre le serveur. Puis sont arrivés les premiers serveurs sous IP, donc là ça été une vraie révolution, j'ai directement accroché, j'ai joué pendant 3 années sur ce type de serveurs sous IP, puis j'ai pu découvrir le mode pvpfaction que j'adore encore aujourd'hui, enfin il y'a un peu plus d'un an je ne cesse de parcourir les serveurs pvpfactions sous launchers moddés tout simplement car j'adore les nouveautés, mods... J'ai parcouru ainsi un grand nombre de serveurs pvpfac launchers, je possède de nombreuses connaissances, compétences dans le pvpfaction. Et puis, un jour j'ai trouvé HéroiquePvP comme serveur et j'ai beaucoup aimé donc je suis resté dessus et donc c'est pour cela que je fait cette candidature
III. Mes Motivations:
il y a un petit moment et je suis déterminé à modérer régulièrement, je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles de HéroiquePvP et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs de HéroiquePvP . J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué. Je suis prêt à apporter mon aide et mon soutien aux autres modérateurs ainsi qu'aux joueurs pour que la communauté puisse jouer en toute harmonie.
IV. Horaires
Cours:
Lundi :Peu pas
Mardi: Peu pas
Mercredi :Peu être l'après Midi
Jeudi : Peu pas
Vendredi :Le soir
Samedi :L'après Midi
Dimanche :L'après midi
Ces horaires peuvent changées selon mes envis et aussi la amille.
C'est les vacances donc tout les jours de 10h à très tard le soir
V. Pourquoi moi et pas un autre ?
Tout d'abord je suis motivé à 100% pour modérateur de HéroiquePvP, je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur. Je suis arrivé surHéroiquePvP peu être après les autre, je connais très bien le serveur. J'ai donc eu un beau parcours sur HéroiquePvP dans lequel j'ai acquis de nombreuses compétences dans la modération. Je connais aussi la plupart des membres du staff, ainsi que les joueurs avec qui j’entretiens de bonnes relations. Le poste de modérateur (joueur) est quelque chose de vitale sur un serveur afin de régler les problèmes entre les joueurs, de les aider, de les guider, de répondre à leurs différentes questions, de maintenir le calme et je pense être apte à ce rôle. Je pense avoir toutes les qualités nécessaires ainsi que l'expérience requise afin d'accéder au poste de Modérateur. Je suis motivé à participer à la vie commune du serveur, me rapprocher des joueurs pour mieux les aider. Je pense être une personne assez mature pour le poste de Modo et je pense correspondre à vos attentes. Je serai me montrer à la hauteur et être actif dans tous les moments.
VI. Qualités & Défauts.
Mes qualités:
Commençons par mes qualités:
Je suis sociable, je m'entend généralement bien avec tout le monde.
Je suis gentil, j'aime rendre service.
J'adore rigoler et m'amuser avec mes amies.
Rester sérieux & calme fait également partit de mes qualités.
Je suis impartiale
je suis sympas et pas "rageu"
Mes défauts :
J'ai des défauts , comme tout le monde .
J'ai tendance a trop demander conseil , c'est à dire que lorsque une grosse décision s'impose , je pense que je ne dois pas appliquer celle-ci seul et demande donc conseil , si on peut appeler sa un défaut .
En voici un autre , je suis timide au début ( pas en tant que modérateur mais si je dois jouer avec quelqu'un ) mais si l'autre fait un pas , je saurais m'intégré rapidement .
Et aussi je suis un peu trop sympas mais pour le serveur je serai sérieux quand il faudra et drôle aussi quand il faudra.
VII/ Mot de la fin :
Conscient qu'une candidature ne reflète pas l'entièreté de ma personnalité je vous prie de ne pas me juger trop vite, il serait bête de passer à coter de quelqu'un ayant un forte expérience de la gestion de personne
En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de votre temps si/au cas ou ma candidature venait à être refusée.
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information et n'hésité pas à mettre des remarques constructives dans les commentaires afin que je puisse améliorer ma candidature.
Sur ce Bon Jeux sur HéroiquePvP.
Cordialement Matéo Chaperon. PS:Mon Skype Chaperon Mateo