Bonjour , Bonsoir . Ici matteodo14 .
Je vient d'apprendre , qu'il y avait un recrutement de modo . Je voudrait donc faire ma candidature .
Je vient d'avoir 15 ans il y a 1 jours .
Je peut être sérieux comme des fois énergique .
Je sait que le grade " Modo " est un grade très sérieux , ou il ne faut pas faire de " grave erreurs " mais je tient donc , à vouloir essayer d'obtenir ce grade qui est pour moi TRÈS important .
Pour moi ce serveur , est génial , avec un bon staff ( sans vraiment parler de moi en tant que guide ) je voudrait donc augmenter dans les grades et avoir un rang optimal e ceux que je voudrait être
Si je suis recrute , je serai super heureux bien sur même si je suis déjà super heureux avec le grade " guide " .
Je rajoute donc des precisions .
Je joue a minecraft depuis 6 ans . Je pvp depuis 6 ans . Et mon niveau pvp augmente de jour en jour . Je peut faire de bonne construction et connait la majorité des commandes .
Je pense que je ferait un bon modo car je serai co très souvent sur le serveur ( comme la majorité du temps ) et je pourrait enfin savoir ceux que c'est d'être un modo . Le serveur va s’améliorer , de plus en plus de gens vont venir et vu que je suis co très souvent en cas de problème quand un modo ou le fondateur ne sera pas la , je pourrait donner des sanctions , mute etc .... En cas de besoin bien sur .
Merci de votre compréhension !
Last edited by mael laurent (29.12.2016 04:10:19 pm)