QUI JE SUIS ?
Bonjour , je me nomme mattéo Doray , et j'ai 15 ans . J'habite en pleins nord de France en normandie plus précisément à Canteleu ( adresse : 50 avenue Georges Bizet )
J'ai 15 ans , et je suis étudiant .
J'ai une sœur et un frére se nommant : SoËn et HanaË ( 7 et 4 ans )
Mon père est ma mère se sont séparés quand j'avais 2 ans
Ma mère a trouvé un beau-père et mon père bas célibataire
( il recherche désespérément xD )
Malheureusement , ces 2 dernières années n'étais pas au top du top . Il y a eu 2 décès dans la famille . Cela étais donc un passe compliqué moi ...
Sinon je revis de au meilleur de ma forme et chaque jour continue à vivre normalement ( Semaine compliqué à cause d'un suicide d'un pote au college à cause du harcelement )
Enfin bref voila voila ....
MA VIE DE JOUEUR
Mon pseudo in game est matteodo14 , je joue sur ce serveur depuis le 26 décembre à partir du soir . Vers 19h20 ou un truc dans le genre .
J'ai été modo lors de v1 et je confirme pas très aimé de la communauté ... En effet j'ai fait quelques erreurs , mais je doit m'en excuser et je voudrait rependre et me donner à fond et ne pas lâcher !
Je sait que j'ai très peu de chance de passer , car j'ai été ban sur un autre serveur ... Pour aucune raison , mais je retente ma chance car essayer va toujours donner un résultat positif ( enfin à 99.9 % )
J'ai Skype et ts
HORAIRES :
Lundi
14h30 16h20 - 17h35 - 19h20
Mardi
16 h 30 - 19 h 20
Mercredi
16 h 19 h 30
Jeudi
17 h 30 - 19 h 30
vendredi
Je joue le soir et je joue tous le week end
Vacances
10h - 20 h ( tous les jours )
POURQUOI MOI ?
Je sait que j'ai déjà fait des erreurs dans ma carrières , mais je voudrait retentez ma chance car si je n'aimais pas ce serveur , je serai déjà partis car j'étais plus modo ... Ce serveur me tient à cœur et j'espère pouvoir être accepté ....
Merci Zebulon ou Zone4Gamers de me donner une réponse
Cordialement
Matteodo14