HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.

You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » DEMANDE MODO

DEMANDE MODO

Posts 1 to 6 of 6

1

QUI JE SUIS ?

Bonjour , je me nomme mattéo Doray , et j'ai 15 ans .  J'habite en pleins nord de France en normandie plus précisément à Canteleu ( adresse : 50 avenue Georges Bizet )

J'ai 15 ans , et je suis étudiant .

J'ai une sœur et un frére se nommant : SoËn et HanaË ( 7 et 4 ans )

Mon père est ma mère se sont séparés quand j'avais 2 ans

Ma mère a trouvé un beau-père  et mon père bas célibataire :D

( il recherche désespérément xD )

Malheureusement , ces 2 dernières années n'étais pas au top du top . Il y a eu 2 décès  dans la famille . Cela étais donc un passe compliqué moi ...

Sinon je revis de au meilleur de ma forme et chaque jour continue à vivre normalement ( Semaine compliqué à cause d'un suicide d'un pote au college à cause du harcelement )

Enfin bref voila voila ....

MA VIE DE JOUEUR

Mon pseudo in game est matteodo14 , je joue sur ce serveur depuis le 26 décembre à partir du soir . Vers 19h20 ou un truc dans le genre .

J'ai été modo lors de v1 et je confirme pas très aimé de la communauté ... En effet j'ai fait quelques erreurs , mais je doit m'en excuser et je voudrait rependre et me donner à fond et ne pas lâcher !

Je sait que j'ai très peu de chance de passer , car j'ai été ban sur un autre serveur ... Pour aucune raison , mais je retente ma chance car essayer va toujours donner un résultat positif ( enfin à 99.9 % )

J'ai Skype et ts :D

HORAIRES :

Lundi

14h30 16h20 - 17h35 - 19h20

Mardi

16 h 30 - 19 h 20

Mercredi

16 h 19 h 30

Jeudi

17 h 30 - 19 h 30

vendredi

Je joue le soir et je joue tous le week end

Vacances

10h - 20 h ( tous les jours )

POURQUOI MOI ?