HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.

You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » DEMANDE MODO

DEMANDE MODO

Posts 1 to 6 of 6

1

QUI JE SUIS ?

Bonjour , je me nomme mattéo Doray , et j'ai 15 ans .  J'habite en pleins nord de France en normandie plus précisément à Canteleu ( adresse : 50 avenue Georges Bizet )

J'ai 15 ans , et je suis étudiant .

J'ai une sœur et un frére se nommant : SoËn et HanaË ( 7 et 4 ans )

Mon père est ma mère se sont séparés quand j'avais 2 ans

Ma mère a trouvé un beau-père  et mon père bas célibataire :D

( il recherche désespérément xD )

Malheureusement , ces 2 dernières années n'étais pas au top du top . Il y a eu 2 décès  dans la famille . Cela étais donc un passe compliqué moi ...

Sinon je revis de au meilleur de ma forme et chaque jour continue à vivre normalement ( Semaine compliqué à cause d'un suicide d'un pote au college à cause du harcelement )

Enfin bref voila voila ....

MA VIE DE JOUEUR

Mon pseudo in game est matteodo14 , je joue sur ce serveur depuis le 26 décembre à partir du soir . Vers 19h20 ou un truc dans le genre .

J'ai été modo lors de v1 et je confirme pas très aimé de la communauté ... En effet j'ai fait quelques erreurs , mais je doit m'en excuser et je voudrait rependre et me donner à fond et ne pas lâcher !

Je sait que j'ai très peu de chance de passer , car j'ai été ban sur un autre serveur ... Pour aucune raison , mais je retente ma chance car essayer va toujours donner un résultat positif ( enfin à 99.9 % )

J'ai Skype et ts :D

HORAIRES :

Lundi

14h30 16h20 - 17h35 - 19h20

Mardi

16 h 30 - 19 h 20

Mercredi

16 h 19 h 30

Jeudi

17 h 30 - 19 h 30

vendredi

Je joue le soir et je joue tous le week end

Vacances

10h - 20 h ( tous les jours )

POURQUOI MOI ?

Je sait que j'ai déjà fait des erreurs dans ma carrières , mais je voudrait retentez ma chance car si je n'aimais pas ce serveur , je serai déjà partis car j'étais plus modo ... Ce serveur me tient à cœur et j'espère pouvoir être accepté ....

Merci Zebulon ou Zone4Gamers de me donner une réponse

Cordialement
Matteodo14

0

2

MON CARACTéRES

Je peut être chiant , rigolo , très droit avec certaines personnes , et peu patient .

Même si je peu me canaliser en cas de mal patience .

MON EXPERIENCE MINECRAFT

Sa fait 6 ans que je joue à minecraft ( 2 ans en crack et 4 ans en payant )

Je pvp plutôt bien ( sa fait 5 an que je pvp et la première année , je faisait que du build , du coup j'ai pas mal de niveaux

Re merci si vous répondez à ce posrt :D

Cordialement 
Matteodo14

0

3

Je sait que j'ai déjà fait des erreurs en tant que modo sur ce serveur et même en temps que membre . En effet comme pour la reprise de nouveau modo copier mon ancienne demande , mais là j'ai tous crée. En effet comme certains le disent , je ne cheat pas ,et sa je voudrait être très clair car ne pas être recruté à cause de sa ....

Je tiens aussi à m'excuser des gens que j'ai dû ban alors qu'il ne cheater pas , mais je compte ( si je suis modo ) me rattraper lors de la v2 et me donner à fond ! Enfin bref voilà dernière partie

Cordialement
Matteodo14

0

4

Bon je sais que je n'est rien a te dire mais voila effectivement tu a fais des erreur beaucoup d'erreur et j'ai l'impression que tu na presque jamais utilisée de logiciel de triche comme huzuni etc.....
Mais ce qu'il le prouve et bien c'est que tu a ban plus de 3 personne car il étais plus fort que toi ducouo tu avais rager et tu les avais ban sans chercher s'il avais des chats et c'est ces une preuve de non maturité et de rage et les modos ne rage après moi aussi j'ai fais des erreur mais mon grosse que les tienne et c'est pour sa que je fais une candidature et zone est pour il ne manque plus que Zebulon
Il on reset le staff pour la vvue pense déjà car il y avais beaucoup d"incompétents et tu décatis te faire dégrade

0

5

Désolé c'est écrit n'importe comment car je les écrit avec mon téléphone et le correcteur pue la merde

0

6

Tu a quand même étais ban du serveur ....

Et j'ai toujours verif les gens =)

0

You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » DEMANDE MODO