Bonjours/Bonsoir je m’appelle Loïs je vais bientôt avoir 14 ans j’habite en France vers Paris (Dans la même ville que chez Zone4Gamer) Ma Passion ? Les jeux vidéo $
Je ne fais pas de sport a cause ou grâce a des problèmes médicaux
En modération ? Je suis assez bon je pense y avoir fait mes preuve sur la v1 modérateur de 2 serveur faction et du coup de la v1 je connais les cheats ayants déjà utilisé une bonne 10 de cheats (jsuis legit) je connais très bien les cheats
PRESENTATION IG :
Moi c’est JustOneLike Grand joueur Minecraft,CSGO je joue a minecraft depuis bientôt 4 ans Minecraft pour moi maintenant c’est que pour la modération je ne trouve plus vraiment gout au jeux en survie je fais que des rush,pvp pots,pvp soups etc… Je suis quelqu’un d’assez colérique (je viens de mon père)
POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
Car je suis le plus fort et le plus beau ! Non plus sérieusement en modération je suis bon je suis mature en vers LES JOUEURS je ne rage pas enfin si mais si je suis modo je ne ragerais plus dans le chat même si je ne rage pas spécialement sur ce serveur car le niveau n’est pas la
Mes défauts je pense que je suis colérique et très directe et je dit parfois de la merde sans réfléchir au conséquence
Mes qualité je suis direct je prend pas 30 ans c’est un défaut et une qualité je peut être sérieux quand je veut et je suis assez compréhensif sur certaine chose…
MES HEURES DE JEU
En moyenne je joue tout les jours mais je peut avoir quelque absence 1 weekend sur 2 je ne suis pas la je fini les cours en moyenne vers 16h30 et j’arrête de PC a 20h et 22h pendant les weekend
Sinon mon horaire de jeu (mdrr Jai un contrôle parentale) c’est de 12h a 20h et le weekend de 12h a 22h et en vacance de 12h a 22h tout les jours
Merci d’avoir lu cette candidature et j’espère vraiment être recruté car j’aime ce serveur
(Critiqué pas mais fautes d’orthographe jai 9.30 en français)
Zebulon écrit ta réponse juste en dessous et je pris dieu pour qu’il y est écrit "pour moi c’est pour" merci et au revoir
Signé : JustOneLike
Candidature Modérateur
Page: 1
Posts 1 to 2 of 2
Share102.03.2017 03:42:35 pm
Share202.03.2017 04:42:01 pm
Bonjour,
Bonne candidature, je suis POUR !
Amicalement
Zone4Gamers
Page: 1