HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Modérateur/Hérïque PvP.


Candidature Modérateur/Hérïque PvP.

Posts 1 to 4 of 4

1

Présentation [IRL]
Tout d'abord je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans, je suis au lycée pour faire un bac pro en réseaux et communication ( en gros je gère des serveur ). J'habite à Reims dans l'aube. Je ne pratique pas de sport du coup à la place du sport je m'amuse à réparer des ordinateurs. J'ai une soeur de 18 ans qui habite à Avignon chez mon père.
Présentation [IG]
Mon pseudo InGame est : Calt0s. Je joue à minecraft depuis 8 ans, j'ai joué pendant 6 mois en solo puis 3 mois avec mon cousin sur une partie en survie et on jouait ensemble grâce à hamachi. Après on est partie sur des petits serveurs  joué pendant 1 an au GTA qui est plutôt bien fait, aprés on sait perdu de vue et je suis allé sur un serveur skyblock ou je suis devenu modérateur et je suis resté 4 mois dessus et j'ai décidé de partir car les administrateurs du serveur ne répondaient jamais quand on avait besoin d'eux et il y avait de moins en moins de joueurs.
Mes horaires
Lundi : 16h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 12h40 - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 22h
Samedi : 10h - 01h
Dimanche : 10h - 01h
Les horaires peuvent changer en fonction de ce que je fais le week-end mais je préviendrais de tout changement.
Mes qualités/défauts
Mon principal défaut et que je suis timide mais seulement un petit moment après je suis normal avec la personne on peut déconner ensemble se faire des blagues etc.
Mes qualités je suis patient donc je peux facilement gérer une dispute entre joueurs, je suis à l'écoute des joueurs donc s'ils ont besoin d'aide je serais là
et je suis mature et je sais surtout vérif !
Mon expérience