HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Modérateur/Hérïque PvP.


Candidature Modérateur/Hérïque PvP.

Posts 1 to 4 of 4

1

Présentation [IRL]
Tout d'abord je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans, je suis au lycée pour faire un bac pro en réseaux et communication ( en gros je gère des serveur ). J'habite à Reims dans l'aube. Je ne pratique pas de sport du coup à la place du sport je m'amuse à réparer des ordinateurs. J'ai une soeur de 18 ans qui habite à Avignon chez mon père.
Présentation [IG]
Mon pseudo InGame est : Calt0s. Je joue à minecraft depuis 8 ans, j'ai joué pendant 6 mois en solo puis 3 mois avec mon cousin sur une partie en survie et on jouait ensemble grâce à hamachi. Après on est partie sur des petits serveurs  joué pendant 1 an au GTA qui est plutôt bien fait, aprés on sait perdu de vue et je suis allé sur un serveur skyblock ou je suis devenu modérateur et je suis resté 4 mois dessus et j'ai décidé de partir car les administrateurs du serveur ne répondaient jamais quand on avait besoin d'eux et il y avait de moins en moins de joueurs.
Mes horaires
Lundi : 16h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 12h40 - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 22h
Samedi : 10h - 01h
Dimanche : 10h - 01h
Les horaires peuvent changer en fonction de ce que je fais le week-end mais je préviendrais de tout changement.
Mes qualités/défauts
Mon principal défaut et que je suis timide mais seulement un petit moment après je suis normal avec la personne on peut déconner ensemble se faire des blagues etc.
Mes qualités je suis patient donc je peux facilement gérer une dispute entre joueurs, je suis à l'écoute des joueurs donc s'ils ont besoin d'aide je serais là
et je suis mature et je sais surtout vérif !
Mon expérience
J'ai était modérateur d'un skyblock pendant 4 mois et administrateur sur un serveur pvp/faction moddé pendant 2 mois avec 30/40 co et j'ai géré plus de 12 serveurs. J'ai aussi fais parti entant qu'administrateur d'un projet pendant 3 semaines qui n'a jamais vue le jour. Mais je pense avoir acquis une assez grande expérience en matière de modération et d'administration.
Me contacter :
Je possède TS et Skype.
Merci d'avoir lu ! Calt0s.

0

2

Donc bah je me présente :
Mon pseudo in game c'est Hardi4blo (Hardi pour les intimes ;), mon vrai prénom c'est Loris. Je vais avoir 15 ans cette année. J'habite dans la région Lorraine, dans l'est de la France. Je suis passionné par l'univers de la technologie et du gaming, et mon principal défaut et que je suis plutôt curieux.

J'aimerais être modérateur du magnifique serveur Heroique Pvp car je haie la tricherie qui n'importe pas plus d'expérience qu'à la normale. Je trouve que ceux qui ne trichent pas apprennent plus vite et plus de choses que ceux qui trichent. C'est pour cela que je veux encourager les joueurs clean à continuer à jouer normalement, sans qu'ils soient dérangés par les tricheurs, ou les rageux qui insultent, car bien entendu être modérateur ne veut pas forcément dire vérif et ban des cheateurs, cela veut aussi dire mute n'importe qui qui aurait un comportement irresponsable. Car je pense que Les tricheurs restent au même niveau d'expérience tandis que les autres progressent et les surpassent largement. C'est pour cela que j'essayerais d'être le plus souvent possible sur le serveur, et être à l'écoute des demandes des joueurs pour que leut éxperience de jeu et leur image du serveur soit meilleure.

Sinon je joue a Minecraft depuis presque 5 ans, au cours desquels je me suis beaucoup interéssé à toutes les possibilités et toutes les mécaniques du jeu, en passant par pas mal de vidéos de types "50 choses/secrets que vous ne savez pas sur Minecraft" ou encore à différents forums sur lesquels les joueurs montraient leurs découvertes les plus dingues. Je m'intéresse aussi beaucoup à toutes les nouvelles choses qui arrivent dans les mises à jour, et j'aime expérimenter et tester toutes sortes de glitchs que ce soit sur un serveur, ou principalement en snapshot, où les bugs ne sont pas encore forcément fixés. J'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie, sur Xbox (360 & One) mais principalement sur ordinateur, qui reste mon support préféré. Je viens aussi de fêter la première année de ma chaine YouTube consacrée principalement à BLOCKADE 3D, un Fps cubique, et à d'autres jeux Steam. J'ai fait il y a longtemps du Minecraft sur cette chaine, mais j'ai pour projet de recréer une chaine consacrée ENTIEREMENT à Minecraft avec des amis, et je pense carrément à faire des vidéos sur Heroique Pvp :) Pour plus d'infos, j'aime particulièrement le Build et le Pvp, dans lesquels je pense avoir un bon niveau.

Je serais souvent présent sur Skype et sur le Teamspeak du serveur, et bien sur In game, sur lesquels vous pourrez me contacter :D

J'espère être accepter en tant que modérateur sur ce serveur pour faire régner la paix et la bonne humeur ! (et pour avoir des avantages aussi ;p)

0

3

Bonjours/bonsoir

Ta candidature est pas mal
Je te vois souvent
Je suis pour un test :)

Bonne continuation

0

4

Merci beaucoup.

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Modérateur/Hérïque PvP.