HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature (hyoka)


Candidature (hyoka)

Posts 1 to 3 of 3

1

Bonjour, je me présente candidat pour avoir une place de modérateur sur le serveur.

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite en Normandie et je suis en seconde générale et technologique et je passerais en STI2D si mes notes le permettent.
J'ai toujours eu une moyenne stable à l'école sans travailler ni réviser, mais je dois avouer que je commence à douiller en seconde .
Mes passions sont : les jeux-vidéos, la culture japonaise ( il n'y a pas que des mangas ) et je suis
fasciné par l'astronomie et la physique.

Sur minecraft, je suis hyoka ou yungbrainless.
Je joue à minecraft depuis la 1.5 ( vers 2014 )
J'y ai joué jusqu'en 1.7, et quand Minecraft s'est fait racheté j'ai tout de suite arrêté car je savais d'avance que ça allait être nul
Mais j'ai repris goût au pvp, cela fait 3 mois que je rejoue de temps soit sur le serveur soit sur funcraft pour faire des skywars.
Je joue aussi à league of legends, même si maintenant j'ai un perdu goût au jeu.
Je joue également à battlerite, brawlhalla, csgo...

Je finis les cours a 17h tous les jours donc je peux jouer de 18h00 à 22h00. Pendant le week-end je peux jouer de 14h à 01-02h mais je suis pratiquement
tout le temps dehors le week-end donc. Et pendant les vacances toutes la journée et toute la nuit même si je sors un jour sur 2.
(Je fixe moi-même ma limite durant les semaines de cours et week-end pour ne pas être trop fatigué).

Mes qualités sont que je suis assez social, sympa avec tout le monde malgré qu'il y ait certaines personnes que je n'apprécie pas mais
en tant que modérateur je saurais me conduire correctement et ne pas faire d'abus de pouvoir. (Etc mute quelqu'un 30min au lieu de 10minutes)
Mes défauts sont que je suis très impulsif, direct, provoquateur et impatient.
J'ai plus de défauts que de qualités :'(