HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature (hyoka)


Candidature (hyoka)

Posts 1 to 3 of 3

1

Bonjour, je me présente candidat pour avoir une place de modérateur sur le serveur.

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite en Normandie et je suis en seconde générale et technologique et je passerais en STI2D si mes notes le permettent.
J'ai toujours eu une moyenne stable à l'école sans travailler ni réviser, mais je dois avouer que je commence à douiller en seconde .
Mes passions sont : les jeux-vidéos, la culture japonaise ( il n'y a pas que des mangas ) et je suis
fasciné par l'astronomie et la physique.

Sur minecraft, je suis hyoka ou yungbrainless.
Je joue à minecraft depuis la 1.5 ( vers 2014 )
J'y ai joué jusqu'en 1.7, et quand Minecraft s'est fait racheté j'ai tout de suite arrêté car je savais d'avance que ça allait être nul
Mais j'ai repris goût au pvp, cela fait 3 mois que je rejoue de temps soit sur le serveur soit sur funcraft pour faire des skywars.
Je joue aussi à league of legends, même si maintenant j'ai un perdu goût au jeu.
Je joue également à battlerite, brawlhalla, csgo...

Je finis les cours a 17h tous les jours donc je peux jouer de 18h00 à 22h00. Pendant le week-end je peux jouer de 14h à 01-02h mais je suis pratiquement
tout le temps dehors le week-end donc. Et pendant les vacances toutes la journée et toute la nuit même si je sors un jour sur 2.
(Je fixe moi-même ma limite durant les semaines de cours et week-end pour ne pas être trop fatigué).

Mes qualités sont que je suis assez social, sympa avec tout le monde malgré qu'il y ait certaines personnes que je n'apprécie pas mais
en tant que modérateur je saurais me conduire correctement et ne pas faire d'abus de pouvoir. (Etc mute quelqu'un 30min au lieu de 10minutes)
Mes défauts sont que je suis très impulsif, direct, provoquateur et impatient.
J'ai plus de défauts que de qualités :'(

J'aimerais vraiment être modo sur le serv car j'y suis depuis un bon bout de temps et comme je suis souvent connecté je pourrais modérer le serveur notamment le pvpbox.
Je serais principalement là pour gérer les arènes, les report, les vérif etc.
Mais je modérerais également le chat, et les problèmes des joueurs.

Je pense avoir ma place car j'ai un bon potentiel en tant que modérateur étant donné que j'ai géré un serveur pvp faction avec 100 connectés par jour et quelques petits serveurs de 30 connectés.
Je suis aussi réputé sur le serveur pour provoquer et insulter, mais j'ai décidé d'arrêter tout ça afin d'avoir le plus de chance d'être recruté.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,

0

2

Je c'est que je n'est rien a dire mais hyoka est un joueur actif et qui je pense sera un tres bon modo !

0

3

Bonjour/Bonsoir

Bon tu as était mute et ban pas mal de fois mais si tu promet vraiment d'arrêter pourquoi pas à voir je reste neutre je vais réfléchir

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature (hyoka)