HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » modo


modo

Posts 1 to 2 of 2

1

Bonjour a vous, je me présente en tant que modérateur pour aider le serveur HeroiquePvP dans le domaine d'aide a la personne et de la gestion du tchat . J'ai remarquer que le recrutement était on et ducoup j'aimerais tenté ma chance au cas ou que aillez besoin d'un modérateur.

Sommaire :
1.Présentation Irl
2.Présentation Ingame
3.Mon expérience sur HeroiquePvP
4.Mes compétences
5.Mes motivations
6.Mes points forts
7.Mes points faibles
8.Mes horaires

1. Présentation IRL

Je me présente je m'appelle lois et j'ai 15 ans presque 16 ans et je suis en cap conducteur d'engins. Je suis quelqu'un d'assez sportif car je pratique la trottinette freestyle plus le vtt,. Je suis passionné de jeux vidéo tel que Minecraft, ride 2. Je suis originaire du Nord 27 et j'habite dans la région haute Normandie. 

2. Présentation InGame

Je joue a Minecraft depuis la version 1.2 ou il y a eu l’apparition de la nourriture donc sa fait un moment. Ensuite mon pseudo InGame est LeFou27. J'ai joué sur énormément de serveur comme des serveurs RP ou Pvp/Factions et pvpsoup depuis casiment sa creation. J'ai eu 1 serveur dont j'étais le Fondateur qui a ete dissous et pleins d'autres serveurs ou j'étais soit Administrateur et Modérateur. Donc j'ai pas mal d'expérience sur se domaine.

3. Expérience sur HeroiquePvP.

Je joue sur le serveur HeroiquePvP depuis peu sa fait environ 1 mois et demi mais j'ai réussi a me faire une place et crée ma réputation et j'ai été ancien moderateur de se serveur. J'espère que se manque d'expérience sur se serveur néglige pas ma candidature.

4. Vos compétences

Comme je vous dit un peu plus haut j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de modérateur car la plupart des serveurs ou je joue j'essaye d'être membre du staff. J'adore aidé les personnes qu'ils soient nouveaux ou pas. Se qui me donne envie d'aider les personnes c'est grâce a ma vie personnel et aussi mon caractère que je décide cela. Si je deviens Modérateur je saurais géré le tchat en étant correcte avec les personnes.

5. Vos motivations

Ma motivations pour être Modérateur sur le serveur HeroiquePvP  est avant tout aidez les nouveaux sur se serveurs car j'aurais voulu en faire mon métier IRL. Mais aussi géré le tchat quand les modérateurs sont absent car je suis énormément connecté la nuit et le jour. Ensuite mon autre motivation et de me rendre utile sur un serveur de cette ampleur qui est pour moi un mini rêve ;).

6. Points fort

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très mature et j'arrive a être sympathique et a la fois strict suivant le problème de la personnes. Je ne ferais aucun favoritisme même si c'est mon plus grand ami.
J'ai pas mal d’expérience dans le domaine de la modération.
Je suis très a l'écoute des personnes qu'ils aient besoin d'aide ou pas et aussi je saurais aidé les personnes même si sa doit me prendre une heure.
J'ai pas mal d'humour et j'aime bien rigolé avec des personnes que je m'entend bien.
J'abandonne jamais une personnes qui a besoin d'aide et j'essaye toujours de trouver une solution.

7. Points faible

Mes Defaults :

Je ne suis pas super fort en orthographe mais j'essaye toujours de bien écrire.
J'ai surement d'autres defaults mais je n'en ai pas en tête au moment même.

7. Horaires

Mes horaires sont toute la semaine qui sont de aleatoire mais je joue minimum 3h par jour.

J'espère que ma candidature vous plaira je suis très motivé a être modérateur car j'aime se poste. Voila j’espère que ma disponibilité négligera pas ma candidature sur ceux bonne journée ou bonne soiré.

Cordialement LeFou27

0

2

Bonjour,
Candidature REFUSÉE pour cause de copier/coller du site : https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/candidature-pour-tre-modrateur-de-julien52220.19444/
C'est le 2e copier/coller, tu as interdiction de reposter une candidature sous pen de sanctions.
Amicalement
Zone4Gamers

0


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » modo