HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » candidature pour être modérateur


candidature pour être modérateur

Posts 1 to 4 of 4

1

Bonsoir je m'appelle Léo margaud j'habite à côte de paris j'ai bientôt 14ans
je sais très bien écrire sauf quand j'écris vite.Je peut jouer du matin jusqu'à de 11h a 2h du matin je ne serais pas la dimanche.
je suis fort en pvp quand je suis chaud.J'ai était 2et3 fois modérateur sur un serveur minecraft
Léo j’espère que la candidature va vous plaire j’espère être modo car se serveur alaire d'être bien je vous souhaite une bonne soires mes amis.

0

2

Bonjour/ Bonsoir

Tu n'as pas lu le message de zone4gamer je te laisse refaire une candidature bonne continuation

0

3

matt_le_geeker1 wrote:

Bonsoir je m'appelle Léo margaud j'habite à côte de paris j'ai bientôt 14ans
je sais très bien écrire sauf quand j'écris vite.Je peut jouer du matin jusqu'à de 11h a 2h du matin je ne serais pas la dimanche.
je suis fort en pvp quand je suis chaud.J'ai était 2et3 fois modérateur sur un serveur minecraft
Léo j’espère que la candidature va vous plaire j’espère être modo car se serveur alaire d'être bien je vous souhaite une bonne soires mes amis.

Bonjour,
On ne devient pas modérateur car le serveur a l'air bien, on en devient un quand on a déjà une assez grande expérience de jeu sur le serveur.
Amicalement
Zone4Gamers

0

4

Bonsoir je m'appelle Léo margaud j'habite à côte de paris j'ai bientôt 14ans
je sais très bien écrire sauf quand j'écris vite.Je peut jouer du matin jusqu'à de 11h a 2h du matin je ne serais pas la dimanche.
je suis fort en pvp quand je suis chaud.J'ai était 2et3 fois modérateur sur un serveur minecraft
Léo j’espère que la candidature va vous plaire j’espère être modo car se serveur alaire d'être bien je vous souhaite une bonne soires mes amis. J'ai une assez bonne expérience au jeu  j’espère être modérateur .Cordialement Léo je suis très sympa si je suis modo sa me fera plaisir le est hyper le fondateur ah bien crée le serveur modérateur svp je le souhaiterez merci

                                                                  Cordialement
                                                                  Léo

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » candidature pour être modérateur