HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Helper Znks


Candidature Helper Znks

Posts 1 to 3 of 3

1

Bonjour/Bonsoir a vous je vien me présenter en tant que helper merci d'avance pour votre lecture assidue !

1>IRL
2>IG
3>Pourquoi moi et pas un autres?
4>Horaire
5>Qualité/Défaut
6>Pourquoi en temps qu'helper?

1>IRL
Bonjour/Bonsoir a vous je me présente tout d’abord je me nomme David et j'ai 15 ans actuellement bientôt la 16ém année d’existence. J'habite en France vers Bordeaux et compte bientôt déménager a Paris la ville lumière. je suis actuellement fils unique dans ma famille mes 2 soeur sont déjà partie de ma maison touts deux âgée entre 20-30 ans Je suis dans un lycée professionnel ou je prépare mon bac pro SEN. je fait du foot en club pro et de l’aïkido donc sa m'arrive de de fois ne pas êtres présent le mercredi. et maintenant si je devais décrire ma personnalité c'est assez dur de se juger soi méme mais je dirais que je suis calme sérieux même dé-fois trop se qui énerve de fois les gens qui m'entour draguer quand le temps m'en dis et assez comique j'aime vraiment beaucoup voir les gens avec le sourire et heureux je déteste voir des gens triste ou seul je me sens comme responsable.

2>IG