HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Helper Znks


Candidature Helper Znks

Posts 1 to 3 of 3

1

Bonjour/Bonsoir a vous je vien me présenter en tant que helper merci d'avance pour votre lecture assidue !

1>IRL
2>IG
3>Pourquoi moi et pas un autres?
4>Horaire
5>Qualité/Défaut
6>Pourquoi en temps qu'helper?

1>IRL
Bonjour/Bonsoir a vous je me présente tout d’abord je me nomme David et j'ai 15 ans actuellement bientôt la 16ém année d’existence. J'habite en France vers Bordeaux et compte bientôt déménager a Paris la ville lumière. je suis actuellement fils unique dans ma famille mes 2 soeur sont déjà partie de ma maison touts deux âgée entre 20-30 ans Je suis dans un lycée professionnel ou je prépare mon bac pro SEN. je fait du foot en club pro et de l’aïkido donc sa m'arrive de de fois ne pas êtres présent le mercredi. et maintenant si je devais décrire ma personnalité c'est assez dur de se juger soi méme mais je dirais que je suis calme sérieux même dé-fois trop se qui énerve de fois les gens qui m'entour draguer quand le temps m'en dis et assez comique j'aime vraiment beaucoup voir les gens avec le sourire et heureux je déteste voir des gens triste ou seul je me sens comme responsable.

2>IG
]Maintenant place a ma présentation en jeux! alors les jeux vidéo et moi c'est une longue histoire depuis que j'ai 4 ans je joue et a 8 ans j'ai même commencer a crée mes propre jeux jusqu'à mes propre logiciel car l'informatique m’intéresse énormément Je joue ÉNORMÉMENT[ et même se mot faible je trouve je joue principalement a Wow,CS,Unturned,SWTOR,MC je joue généralement a des mmorpg dit meuporg pour les incultes :3 je jouer a Minecraft pendant 3 ans de mes 8-11 ans et j'avais une bonne connaissance j'ai même crée mon propre launcheur avec des amis avec qui je jouer sur hardfight avant (ou j'ai quand même étais 2 ém meilleur fac et 1er Ironfight) j'ai énormément modérais sur plusieurs serveur et j'ai repris minecraft maintenant depuis 2 semaine mais je penses apprendre vite et comme le vélo ont n'oublie jamais il faut juste s'y remettre ! J'ai un niveaux en build passable je suis plus décorateurs car j'aime quand tous et magnifaik ma chérie =) et je connais par cœur toutes les commandes même si en temps que helper sa ne seras pas ma priorités.

3>Pourquoi moi et pas un autres?
Alors la question habituel de pourquoi moi et pas une autres personne je vais essayer d'y répondre comme je peut alors tout d’abord J'ai déjà eux l'habitude de modérais sur plusieurs jeux et serveur Minecraft et autres je c êtres sérieux quand il le faut j'aime répondre et aider les autres quand j'en et la possibilités et surtout je penses aux conséquences des actes pour préserver la réputation du serveur je suis un joueur plutôt actif et expérimentée avec un ordinateur et je pourrais répondre le plus rapidement possible et d'aider les autres quand l'opportunité se présente.

Vacances:
Lundi: 8h > nuit blanche
Mardi: 8h > nuit blanche
Mercredi: 8h > nuit blanche
Jeudi: 8h > nuit blanche
Vendre: 8h > nuit blanche
Samedi: 8h > nuit blanche
Dimanche: 8h > nuit blanche

Jour De Travail:
                                                                                     
Lundi: 17 > 22h
Mardi: 17h > 22h
Mercredi: 8h > 23h (1/2 cause sport) 8h > 18h
Jeudi: 8h > 22h
Vendredi: 16h > 3h
Samedi: 8h > nuit blanche
Dimanche: 8h > 23h

5>Qualité/Défaut

Mes qualités et défaut c'est assez dur de se trouver des qualités comparée a des défauts chez nous je dirais Qualité: Sérieux quand il faut,romantique malgré moi(la preuve plus d'un/d’une sont tomber sous mon charme,bienveillant j'aime voir les gens heureux,Vraiment 0 prise de tète je suis ici juste pour m'amuser je n'aime pas jouer ma vie pour des choses futiles L'humour car c'est la base en société et pour plaire au autres il faut toujours un peut d'humour pour passer de bon moment,Perfectionniste j'aime beaucoup quand tout et en ordre et bien fait. Défauts: J'aime beaucoup trop avoir raison même lorsque j'ai tors sa m'arrive de vouloir retourner pour avoir raison même si c'est faux,Je ne m'adapte pas complètement a tous type de personne il y a des gens que je n'aimerais pas des la premier rencontre malheureusement,Beaucoup trop fixée sur un objectif des que je me fixe un objectif je fait tout pour le réaliser et malheureusement sa m’empêche de réaliser d'autres projet,taquin,analyse j'aime beaucoup voir comment réagi une personne a certain propos juste car sa m'amuse de savoir quel personnalité il adapte.

6>Pourquoi en temps qu'helper?

J'ai hésiter a êtres Modérateur ou Helper mais je me suis dit que la meilleur option et de postuler pour l’instant en tant qu'helper car je vien tout juste de reprendre Minecraft il n'y a pas longtemps et car je trouve que se rôle me plait vraiment pouvoir aider des gens et répondre a leur question et pouvoir assister le staff et le serveur quand l'opportunité se présente me fait le plus grand plaisir si je peut m'amuser et profiter d'aider les autres c'est vraiment le type de rôle qui me convient

7>Message De Fin

Merci d'avance a vous de lire ma candidature j'ai essayer de m'appliquer le plus possible pour que sa soi le plus plaisant possible a vous de lire je m'excuse aussi d'avance des faute d'orthographe et des texte qui peuvent paraître long et éprouvant a certain moment au plaisir d'avoir une réponses espéreront le positif. =)

0

2

Bonjour/bonsoir

Bon Pour moi c'est un pour

Explication :

T'as candidature est fantastique et joyeuses à lire on vois que sa t'intéresse beaucoup il ne manque rien .

Je t'ai beaucoup parlais et je t'appreci beaucoup tu merite ta place dans le staff ;)

Bonne continuation :)

0

3

Salut a toi Zebulon merci pour ta reponces rapides je suis content que ma candidature te plaise

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Helper Znks