HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Modération


Candidature Modération

Posts 1 to 2 of 2

Poll

Candidature Modération
Accepté

0% - 0
Refusé

100% - 1
Votes: 1

1

Bonjour;
Je fais cette candidature car je voudrais modérer sur le serveur. J'ai essayé d'aller à l’essentiel dans cette candidature.

In Real life :

Je m'appelle Victor j'ai 14 ans depuis le 8 janvier, j'habite à Aurillac en Auvergne. Je suis étudiant (collège)
Ma passion est le sport (Rugby, Waterpolo) ses sports m'ont appris le respect et la capacité de travailler en groupes.
Je suis bien évidemment mature et sérieux l'une des qualités à avoir pour être modérateur. Ma passion est aussi le jeu vidéo, j'ai un bon PC et un bon micro je n'ai jamais été bannis d'un serveur Minecraft car je respecte beaucoup les joueurs, le staff et les règles.

In Game :

Sur le serveur je m'appelle Jean Mich (pseudo modifiable), je joue a minecraft depuis plus de 4 ans en multijoueur sur plein de serveur Pvp car j'adore le Pvp donc j'ai un niveau plutôt bien .
Pourquoi moi et pas d'autre ? Je connais toutes les commandes, et j'ai de l'expérience dans la modération ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Je serais capable de prendre les meilleurs décision en cas de problème.

0

2

Bonjour/bonsoir
C'est un Contre pour moi

Explication :

Je ne t'ai jamais vue sur le serveur tu nous donne pas tes heure de connexion et aucun défaut
Je suis désolée
Bonne continuation

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Candidature Modération