HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Recrutement .


Recrutement .

Posts 1 to 13 of 13

Poll

RECRUTEMENT V2 MATTEODO14
MODO

0% - 0
MODOV1

100% - 1
Votes: 1

1

Bonjour , Bonsoir . Ici matteodo14 .
Je vient d'apprendre , qu'il y avait un recrutement de modo . Je voudrait donc faire ma candidature . ( v2 )
Je vient d'avoir 15 ans il y a quelques mois .
Je peut être sérieux comme des fois énergique .
Je sait que le grade " Modo " est un grade très sérieux , ou il ne faut pas faire de " grave erreurs " mais je tient donc , à vouloir essayer d'obtenir ce grade qui est pour moi TRÈS important .
Pour moi ce serveur , est génial , avec un bon staff ( sans vraiment parler de moi en tant que guide ) je voudrait donc augmenter dans les grades et avoir un rang optimal e ceux que je voudrait être
Si je suis recrute , je serai super heureux bien sur j'étais déjà modo lors de la v1 !
Je rajoute donc des precisions .
Je joue a minecraft depuis 6 ans . Je pvp depuis 6 ans . Et mon niveau pvp augmente de jour en jour . Je peut faire de bonne construction et connait la majorité des commandes .
Je pense que je ferait un bon modo car je serai co très souvent sur le serveur ( comme la majorité du temps ) et je pourrait enfin savoir ceux que c'est d'être un modo . Le serveur va s’améliorer , de plus en plus de gens vont venir et vu que je suis co très souvent en cas de problème quand un modo ou le fondateur ne sera pas la , je pourrait donner des sanctions , mute etc .... En cas de besoin bien sur .
Merci de votre compréhension !

PS : Normalement , je suis modérateur de la v1 .

HORAIRES

AUCUNE HORAIRES , JE JOUE TOUTES LA SEMAINES ! ET TOUTES LES VACANCES #THUG

Cordialement

Last edited by Joueur Du Dimanche (26.02.2017 01:07:57 am)

0

2

Bonjour/ bonsoir

Pour moi c'est un Contre désolé d'avoir pris du temps

Explication :

Bon déjà tu a fais un copier-coller de ton ancienne candidature tu a rajouté des chose

Tu as des cheat sur ton pc

Je suis désolée

Bonne continuation

0

3

OK , c'est ton choix ! Mais dire que j'ai des chats alors que tu a aucune preuve ... Tu m'a VERIF ? Non

0

4

Bon donc , je vient plus sur le serveur ! Bye et bonne continuation à toi aussi :)

0

5

J'ai quelques preuve ne t'inquiète et tu es sur le serveur juste pour être modérateurs bravo ...

Bonne continuation

0

6

Non , je ne suis pas sur le serveur juste pour être modo , car figure toi déjà que j'y suis depuis le tous début .

En effet ma phrase étais mal formulé et je m'en escuse !

Je veut dire , que je ne resterai pas sur le serveur pour sois disant à cause de mes cheats .

Je voulait juste le faire ironiquement ( le smyle à la fin )

Je voudrait aussi avoir les preuves de mes sois disants cheats !

Merci

0

7

Juste une question banal , le serveur ouvre demain ? Ou du retard ?

0

8

Le serveur ouvre demain à 18 h

Sinon tu as étais ban de rushy pour cheat par _Vortox si tu aurais étais ban 3 s avant je l'aurais pas vue Bonn soirée ;)

0

9

Quel preuves incroyable , il on fait aucune VERIF , donc en fait tu prend ce que je fait sur d'autre serveur pour en tirer des conclusions sur celui ci ?

Et je tient à dire que je n'ai pas cheat , mais que des rageux ! Hop , tiens modo incompétent qui ban sans VERIF car j'ai fait 3 kills sans dead? Quel belle conclusion ! En fait tu t'occupe des autres histoires , alors que sa a rien à voir avec le serveur . Aussi tu va le dire que tu t'est jamais fait ban ? Le nombre de gars que l'on a ban car , il étais fort ..
Tu t'en rend pas compte

0

10

Pour moi c'est pas une preuve c'est le talent ! Je gère en rush c'est tous ...

0

11

Franchement je suis plier x) autant d'enfantillage mais du coup vue que tu et "legit" ta demander une vérifier et a étais deban ou tu et actuellement toujours banni?_?

0

12

Si tu dis que je réagit comme un enfant , si tu le dit je m'en rend pas compte X) Mais dire que je cheat car je me suis fait ban d'un serveur c'est au dessus des niveaux d'un modérateurs , j'ai déjà fait des erreurs en tant que modérateur et sa je le sait, car j'ai déjà ban des gens qui cheat pas et sa je suis sur . Donc dire sa car il m'a vu le faire ban sur un autre serveur c'est un peu débile . Surtout que j'ai faillit être rétrograder car j'ai pas fait de vérifier avant de ban , donc je trouve cette idée très debile de la part de zebulon .

Même si je suis d'accord que mon texte ressemble BC à mon ancien c'est normal je part tous les temps sur la même base . Mais il en font que à leur tête .

0

13

Donc moi je te dit sa sert a rien de venir sur le serveur dés la sortie , vais me faire ban direct ...

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Recrutement .