Bonjour / Bonsoir

Je me présente je m'appelle Julian, j'ai 13 ans j'aime bien ce serveur je l'ai découvert sur un site et le première fois que je suis aller dessus c'était vraiment super j'ai adoré les décorations ect... et aujourd'hui j'y joue depuis un bon bout de temps ! aujourd'hui J'aimerais devenir Modo-Joueur Pourquoi ? car Je n'insulte jamais (Si mais c'est très rare !!!) Je suis très poli je joue beaucoup à ce serveur je le noterais 4,4 étoiles sur 5 je suis intelligent ! J'ai déjà été Fondateur 2 fois et j'ai créer 2 serveur je prends tout correctement donc pour moi être modo-joueur c'est de surveiller le serveur et de jouer dessus en même temps et comme je suis Youtubeur je pourrais bien attiré des gens jusqu'a moi pour les faires venir au serveur quoi que ce sois je suis très généreux , intelligent , poli , et respect des autres même que ca soit Modo , Joueurs , Admin , Fondateur , Je la boucle et je les respecte car c'est eux les meilleurs pas moi ils sont très intelligent et les autres aussi ont reste comme ont est !!!

Présentation by Halbatord76