Bonjour/Bonsoir

Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation in game
-Mon expérience
-Idée qui peuvent être requis sur ce serveur

Présentation Irl :
Je m’appelle Elodie , je suis une fille . Je suis très sportive c’est pour ça que je fait du sport 6/7 et que j’en fait plus de 15heures par semaine. Je peux être très sérieuse quand il le faut mais sens vous mentir je rigole quand même :p J’habite dans le nord les Chit’ss :p Bon je pense que c’est information vous suffiras après si vous voulez savoir mes qualités en plus mes défauts vous me demanderais:p
Je peux être co tout les jours si formel .

Présentation in game :

Mon pseudo in game est The_Angelss je connais minecraft depuis sa sortie puis j’y joue depuis 7ans:p . Je fait souvent du pvp , build , ect On vas dire que nIveau Build je me débrouille (voir photo)
J’ai un compte préniume donc je peux allez sur tout les serv

Mon expérience:
J’ai déjà etais modératrice plusieurs fois , admin une fois et aussi architecte (pour le build)
Je sais vérif mais parfaitement c’est extrêmement rare qu’un cheateur me passe sous le nez car déjà je le vérifie entrain de joué bien sure si j’ai un doute je demande son skype ou son ts je pense que vous connaissez le site pour les captures d’écran .
Je regarde son point minecraft version , ect je pense que vous connaissez concrètement .

Idée qui peuvent être requis sur votre serveur :
Alors en regardant bien votre lobby j’ai bien remarquer qu’il étais top au niveau du contour mais je pense que vous êtes d’accords 5block de haut c’est pas top donc j’aurais quelque idée pour amélioré ça je vous en ferrais par .
Puis je vous conseillerais des plungin :p

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée puis bonne chance pour votre serveur
Cordialement Elodie