HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Recrutement Modérateur.


Recrutement Modérateur.

Posts 1 to 2 of 2

1

Bonjour. Je me présente, je m'appelle Jérémy Carpentier (JeremyCYTB in-game), j'ai 15 ans, 16 cette année.
J'habite dans le Val d'Oise, dans le 95, c'est à coté de Paris.
Je suis lycéen, en seconde générale.
Je suis une personne qui joue beaucoup aux jeux vidéos, qui aime ça, mais pas que. Car je suis aussi graphiste, je fais des logos, des bannières, des introductions pour des YouTubeurs.

Mon pseudo in-game est JeremyCYTB (comme cité auparavant).
Je joue à Minecraft depuis 3/4 ans. Au départ, je ne jouais qu'en solo, pour m'amuser, puis ensuite je me suis mis à aller sur des serveurs PvP, Faction, Soupe. J'ai vraiment adoré, c'est ça se qui m'a le plus sur Minecraft.

J'aimerai vraiment devenir modérateur sur le serveur HéroiquePvP car je trouve que l'ambiance de ce serveur est cool. Je trouve aussi qu'il y a trop de "cheaters" et qu'il n'y a pas assez de modérateurs pour les gérer, comme je joue souvent sur votre serveur, je me suis dis que ça serait une bonne idée de devenir modo pour pouvoir améliorer l’expérience de jeu des joueurs qui jouent sur votre serveur.

Bien-sur, je possède Skype et Teamspeak 3.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu.

Cordialement. Jérémy.

0

2

Bonjour;
Très bonne candidature.
Pour l'instant nous sommes en train de faire de grands changements dans notre infrastructure donc on n'a pas forcément le temps de s'occuper des nouveaux modérateurs.
Je te rappellerais quand tout seras rétablit pour un dernier entretien oral.
Amicalement
Zone4Gamers

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Recrutement Modérateur.