HéroïquePvP

User info

Welcome, Guest! Please login or register.


You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Ma postulation pour être en tant que Modérateur du serveur si possible


Ma postulation pour être en tant que Modérateur du serveur si possible

Posts 1 to 2 of 2

1

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour postuler pour être en tant que Modérateur de confiance sur le serveur.

Voici mes informations :
- In Real life
- Je m'appelle Baptiste J'ai 12ans et demi ( 13 ans dans 2Mois ) Je suis né le 24mars 2004
- J'ai Skype et TeamSpeak 3 ( Skype : skypops37 )
- Dans n'importe des cas je ne suis violent ou vulgaire contre les autres, je suis contre toute sorte de conflie et je fais toujours de mon mieux pour réglé toute sorte de Bgarre, ect...
- Je m'escuse pour mon orthogrphe parfois "scandaleuse" ^^'
- J'habite Dans la Région Centre-Val-De-Loire , dans le 37 A proximité de Tours
- Malgrès mon assez jeune age, je commence mes formations dans le codage informatique dans des écoles spéciales
- J'ai commencé Minecraft en 2010 et je suis devenu très vite fan de Minecrfat et commençais à vraiment geeké dessus, ensuite je commençais à avoir une passion pour l'informatique et tout ce qui est codage, ect...
In Game
Mon pseudo et pour le moment et assez irrespectueux et je l'avoue ( YouAreIdiot ) Je vous rassures , ce pseudo s'agissait pour une vidéo troll sur ma chaîne et à partir du 9janvier mon pseudo sera bbo_yt et je m'escuse au staff pour ce pseudo assez vulgaire ^^'
- Comme je l'ai dit, j'ai commencer minecraft en 2010
- Le créatif et le Pvp, j'aime bien :3
- Ce serveur ? Je l'ai croisé sur un site et il y avais peu de serveur en 1.8 du coup je suis tombé sur le seul serv 1.8 sur 4pages et voilà, et je suis plutôt fier d'être venu ici :)

J'espère que ma Postulation vous auras satisfait et j'éspère que j'auras une réponse au plus vite :D ^^

Ma chaîne YouTube : Wildschafe Wazabi ( Vous trouverez iWild Games )

Il y a une vidéo du serv sur ma chaîne, n'hésité pas à aller la voir ^^

0

2

Bonjour,
Candidature refusée car tu n'a pas l'âge nécessaire.
Réessaye plus tard.
Amicalement
Zone4Gamers

0

Quick post

Write and submit your message



You are here » HéroïquePvP » Recrutements : ON » Ma postulation pour être en tant que Modérateur du serveur si possible